*Tapez "Avocat" ou "Avocate" avec votre recherche
*Pour mettre à jour vos informations, veuillez communiquer avec nous au attorney-listings@live.ca

lundi 7 janvier 2008

DROIT IMMOBILIER

En droit immobilier Maître Cosson exerce son activité en Ile de France.
Le cabinet d'avocat intervient dans différents aspects tels que la location, la copropriété ainsi que la saisie immobilière.



Copropriété
- Recouvrement de charges de copropriété impayées (contentieux de masse pour professionnels de l’immobilier)
- Contestation/annulation des assemblée générales
- Contentieux des travaux réalisés par les copropriétaires/ le syndicat
- Droits des copropriétaires
- Responsabilité du syndicat des copropriétaires
- Responsabilité du syndic
- Contentieux né de la vente d'un bien


Saisie immobilière
- Nouvelle procédure


Contrat de location : locaux à usage d’habitation - commercial - professionnel
- Rédaction de contrat de location
- Assignation en recouvrement de loyers impayés et expulsion
- Rédaction de congés
- Annulation de congés
- Restitution du dépôt de garantie
- Réparations locatives

Exemples :


Je suis locataire d’un appartement ou d’un fonds de commerce en Ile de France et je rencontre des difficultés avec mon bailleur tenant : aux réparations locatives et/ou travaux, aux conditions de congés (1ère embauche, mutation…), aux délais de préavis, au paiement du loyer et/ou charges.

Je suis copropriétaire dans une résidence et je suis en litige avec le conseil syndical, le syndicat des copropriétaires, le syndic, mes vendeurs, ou mon bien fait l’objet d’une saisie immobilière.

Je suis propriétaire d’un appartement à paris ou d’un fonds de commerce et mon locataire dont je souhaite l’expulsion ne paie pas son loyer, exige la réalisation de travaux ou encore la restitution du dépôt de garantie.

Je suis syndic, administrateur de biens ou une société civile immobilière et je souhaite confier pour partie le contentieux des copropriétés dont j’ai la gestion (pour professionnels de l’immobilier).

Aucun commentaire:

eXTReMe Tracker